Graphiste free-lance depuis 2005, je crée en 2013 Champs de Vision, studio multimédia spécialisé dans la communication des acteurs territoriaux, associatifs, culturels et du développement durable.
Par sa connaissance globale des territoires, des acteurs locaux et des enjeux de société, Champs de Vision est à même de conseiller et concevoir des supports de communication pertinents (imprimés, digitaux ou vidéo) et éco-conçus.
Grâce à son expérience en communication publique et son expertise des questions environnementales, Champs de Vision vous guide dans le choix d'une communication éco-responsable et vous conseille dans la transmission des messages (politiques publiques, prévention des déchets, consommation, biodiversité, urbanisme…) ainsi que dans leur expression (choix de papiers, formats, hébergement web éco, prestataires certifiés…).
Parce que l’organisation des modes de travail évolue, parce que nous sommes attachés au maillage territorial, parce que nous croyons à la complémentarité et aux échanges, Champs de Vision fonctionne en collectif et se développe en collaboration avec un réseau de prestataires rigoureusement choisis pour leurs compétences –et leur bonne humeur !– (développeur web, community manager, illustrateurs, graphiste 3D, conceptrice-rédactrice, traductrice, photographes).
Soucieuse de transmettre et partager, d’aider les jeunes de notre région à s’ouvrir et se former, j’enseigne les Arts appliqués et l’Apiculture au LEAP de Nermont.
Laurence Venot
RÉFÉRENCES
Back to Top